Magazine de Design
Magazine de Design
La Refonte De L'identité De La Marque

InterBrasil

La Refonte De L'identité De La Marque Les changements de modernisation et d'intégration dans la culture de l'entreprise ont inspiré la refonte et la refonte de la marque. Le design du cœur ne pouvait plus être externe à la marque, inspirant un partenariat à la fois en interne avec les collaborateurs, mais aussi avec les clients. Une union intégrée entre avantages, engagement et qualité de service. De la forme aux couleurs, le nouveau design a intégré le cœur au B et la croix de la santé au T. le cœur.

La Conception De La Marque

EXP Brasil

La Conception De La Marque Le design de la marque EXP Brasil repose sur les principes d'unité et de partenariat de l'entreprise. S'approprier le mélange entre technologie et design dans leurs projets comme dans la vie de bureau. Un élément typographique représente l'union et la force de cette entreprise. Le design de la lettre X est solide et intégré mais très léger et technologique. La marque représente la vie de studio, avec des éléments dans les lettres, à la fois sur l'espace positif et négatif qui unissent les gens et le design, individuel et collectif, simple avec technologique, léger et robuste, professionnel et personnel.

Le Service À Café

Riposo

Le Service À Café La conception de ce service a été inspirée par deux écoles du début du XXe siècle, le Bauhaus allemand et l'avant-garde russe. Une géométrie droite et une fonctionnalité bien pensée correspondent pleinement à l'esprit des manifestes de l'époque: "ce qui est pratique est beau". Dans le même temps, suivant les tendances modernes, le designer combine deux matériaux contrastés dans ce projet. La porcelaine de lait blanche classique est complétée par des couvercles brillants en liège. La fonctionnalité de la conception est soutenue par des poignées simples et pratiques et la convivialité globale du formulaire.

Maison

Santos

Maison Utilisant le bois comme principal élément constructif, la maison déplace ses deux niveaux en coupe, générant un toit vitré pour s'intégrer au contexte et laisser entrer la lumière naturelle. L'espace double hauteur articule cette relation entre le rez-de-chaussée, l'étage supérieur et le paysage. Un toit en métal au-dessus du puits de lumière vole, le protégeant de l'incidence du soleil occidental et reconstruisant formellement le volume, encadrant la vision de l'environnement naturel. Le programme s'articule autour de la localisation des usages publics au rez-de-chaussée et des usages privés à l'étage supérieur.

Les Meubles Et Le Ventilateur

Brise Table

Les Meubles Et Le Ventilateur Brise Table est conçue avec un sens de la responsabilité face au changement climatique et le désir d'utiliser des ventilateurs plutôt que des climatiseurs. Plutôt que de souffler des vents forts, il se concentre sur la sensation de fraîcheur en faisant circuler l'air même après avoir éteint le climatiseur. Avec Brise Table, les utilisateurs peuvent avoir un peu de brise et l'utiliser en même temps comme table d'appoint. En outre, il imprègne bien l'environnement et rend l'espace plus beau.

Le Titre D'ouverture

Pop Up Magazine

Le Titre D'ouverture Le projet était un voyage pour explorer les problèmes d'Escape (thème pour 2019) de manière abstraite et fluide, en montrant les changements, les nouvelles choses et les conséquences de cela. Tous les visuels sont propres et confortables à regarder, contrastant avec la réalité inconfortable de l'acte d'évasion. Le design est en constante évolution et les formes de morphing dans l'animation représentent l'acte de réadaptation, causé par une sorte de situation. L'évasion a différentes significations, interprétations et le point de vue varie de ludique à sérieux.