Magazine de Design
Magazine de Design
Montre

Moels and Co 528

Montre Moels and Co 528 est une montre-bracelet inspirée du milieu du siècle moderne avec un boîtier de forme rectangulaire et un cadran asymétrique qui a été sectionné selon le nombre d'or. Le cadran est peint avec une base métallique argentée mélangée à un revêtement pigmenté qui donne une finition lumineuse et selon les conditions d'éclairage, la couleur du cadran change créant un effet très attrayant. Sans fioritures, complications ou décorations inutiles, ce design est vraiment rare sur le marché actuel.

Nom du projet : Moels and Co 528, Nom des designers : Betina Greca Menescal, Nom du client : Moels and Co.

Moels and Co 528 Montre

This excellent design is a winner of golden design award in lighting products and fixtures design competition. You should definitely see the golden award-winning designers' design portfolio to discover many other new, innovative, original and creative lighting products and fixtures design works.

Équipe de conception du jour

Les plus grandes équipes de conception du monde.

Parfois, vous avez besoin d'une très grande équipe de designers talentueux pour créer de superbes designs. Chaque jour, nous mettons à votre disposition une équipe de conception innovante et créative primée. Explorez et découvrez une architecture originale et créative, de bons projets de design, de mode, de conception graphique et de stratégie de conception d'équipes de conception du monde entier. Laissez-vous inspirer par les œuvres originales des grands maîtres designers.