Magazine de Design
Magazine de Design
Parure de bijoux transformable

Ferris wheel

Parure de bijoux transformable Ferris Wheel est une parure de bijoux transformable qui se porte à la fois en collier et en boucles d'oreilles. Le pendentif prend la forme d'une petite grande roue dotée de nacelles modulaires qui pivotent autour d'un axe central lorsqu'on les actionne à la main. L'intérieur des nacelles est rempli d'émail à froid décliné en plusieurs couleurs. Les engrenages situés à la base desserrent les vis d'un mécanisme à boulon et écrou, permettant ainsi de détacher les nacelles et le fil métallique pour les porter en boucles d'oreilles. La forme s'inspire de la mémoire et du caractère cyclique de la vie. Cette rotation douce vise à créer un effet apaisant.

Nom du projet : Ferris wheel, Nom des designers : Shakiba Shariyati, Nom du client : Shakiba Shatiyati.

Ferris wheel Parure de bijoux transformable

Ce design étonnant est un gagnant du prix de design d'argent dans le concours de design de mode, de vêtements et de vêtements. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en argent pour découvrir de nombreuses autres créations de mode, de vêtements et de vêtements nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Interview de design du jour

Entretiens avec des designers de renommée mondiale.

Lisez les dernières interviews et conversations sur le design, la créativité et l'innovation entre un journaliste de design et des designers, artistes et architectes de renommée mondiale. Découvrez les derniers projets de design et les créations primées de designers, artistes, architectes et innovateurs célèbres. Découvrez de nouvelles perspectives sur la créativité, l'innovation, les arts, le design et l'architecture. Découvrez les processus de conception de grands designers.