Magazine de Design
Magazine de Design
Église

Mary Help of Christian Church

Église Compte tenu de l'extension de la communauté catholique et de l'augmentation des touristes sur l'île de Samui, Suratthani. Mary Help de l'extérieur de l'église chrétienne a été conçu dans une forme combinée de mains en prière, d'ailes d'angle et des rayons du Saint-Esprit. Espace interne, sécurité comme dans l'utérus maternel. En utilisant le vide de lumière long et étroit et une grande aile en béton isolant léger qui traverse le vide de lumière ont été construits pour créer une ombre qui continue de changer avec le temps tout en conservant le confort intérieur. Minimisez la décoration symbolique et l'utilisation de matériaux naturels comme une humblement tranquillité d'esprit tout en priant.

La Maison Résidentielle

Abstract House

La Maison Résidentielle La résidence utilise une esthétique moderne tout en conservant une cour centrale, qui évoque la pratique traditionnelle koweïtienne dans la construction de maisons. Ici, la résidence est autorisée à reconnaître à la fois passé et présent, sans heurts. La pièce d'eau aux marches de la porte principale balaie vers l'extérieur, le verre du sol au plafond aide à garder les espaces plus ouverts, permettant aux utilisateurs de passer entre l'extérieur et l'intérieur, le passé et le présent, sans effort.

Canapé

Shell

Canapé Le canapé Shell est apparu comme une combinaison de contours de coquillages et de tendances de la mode en imitant la technologie des exosquelettes et l'impression 3D. L'objectif était de créer un canapé avec l'effet d'illusion d'optique. Ce devrait être le mobilier léger et aéré qui pourrait être utilisé à la fois à la maison et à l'extérieur. Pour obtenir l'effet de légèreté, une bande de cordes en nylon a été utilisée. Ainsi la dureté de la carcasse est équilibrée par le tissage et la douceur des lignes de la silhouette. Une base rigide sous les sections d'angle du siège peut être utilisée comme tables d'appoint et des sièges et des coussins souples complètent la composition.

Restaurant

Chuans Kitchen II

Restaurant Chuan's Kitchen II, qui prend à la fois la terre cuite noire du Sichuan Yingjing et les matériaux du sol extrait de la construction du métro comme support, est un restaurant expérimental construit sur l'expérience contemporaine de l'art populaire traditionnel. Brisant les limites des matériaux et explorant la forme moderne de l'art populaire traditionnel, Infinity Mind a extrait les joints jetés après le processus de cuisson de la faïence noire de Yingjing et les a utilisés comme élément de décoration principal dans Chuan's Kitchen II.

Fauteuil

Infinity

Fauteuil L'accent principal du design du fauteuil Infinity est mis précisément sur le dossier. C'est la référence du symbole de l'infini - un chiffre inversé de huit. C'est comme s'il changeait de forme en tournant, définissant la dynamique des lignes et recréant le signe de l'infini dans plusieurs plans. Le dossier est tiré ensemble par plusieurs bandes élastiques qui forment une boucle externe, qui renvoie également au symbolisme du cyclique infini de la vie et de l'équilibre. Un accent supplémentaire est mis sur les patins uniques qui fixent et soutiennent solidement les parties latérales du fauteuil, tout comme le font les pinces.

Le Café

Hunters Roots

Le Café Répondant à un dossier pour une esthétique moderne et épurée, un intérieur inspiré des caisses de fruits en bois utilisées sous forme abstraite a été créé. Les caisses remplissent les espaces, créant une forme sculpturale immersive, presque caverne, mais produite à partir de formes géométriques simples et droites. Le résultat est une expérience spatiale propre et contrôlée. La conception intelligente maximise également l'espace limité en transformant les appareils pratiques en éléments décoratifs. Les luminaires, les armoires et les étagères contribuent au concept de design et au visuel sculptural.